Rencontrez la petite mais puissante équipe qui s’est engagée à bâtir des collectivités fortes, dynamiques et diversifiées partout en Nouvelle-Écosse en favorisant et en inspirant une philanthropie efficace.  Nous sommes une petite équipe de professionnels talentueux qui possèdent un large éventail de compétences et d’expériences. Nous aimons ce que nous faisons, et nous le faisons avec passion. Nous sommes impatients de travailler avec vous :

Daniel Holland

Directeur général

À propos de Daniel

Daniel a pris la direction du FCNÉ en juin 2020 en tant que nouveau directeur général. Son profil tire parti d’un mélange de fonctions de conseil, de développement commercial, de conseil en marchés financiers et d’opérations pour soutenir la croissance des entreprises régionales et des organisations caritatives au Canada et en Europe.  Grâce à son expérience en finance, à son expertise de facilitateur et à l’établissement de relations, on fait confiance à Daniel pour aider les entreprises qu’il dirige et ses clients à développer, à faire croître et à atteindre des objectifs organisationnels et commerciaux importants.

Joanne Elliott

Directeur des communications

À propos de Joanne

Joanne joined CFNS in September 2022. A seasoned stakeholder relations and communications professional, she has experience working in the marketing, publishing, telecommunications, insurance and philanthropic sectors. From corporate communications to telling stories of impact, Joanne cares about the details and achieving results through listening and collaboration. Having grown up in a small, rural community where everyone knows your name and helping neighbours is what you do, she recognizes the importance of relationship building, and engaging and empowering people in strengthening their communities and the causes they care about.

Beth McKay

Comptable

À propos de Beth

Beth joined CFNS in October 2019.  With a career that spans finance, film, marketing and entrepreneurship, accounting has been the common thread throughout her work experience.  A Certified Professional Co-Active Coach, motivational speaker and workshop facilitator, Beth is passionate about inspiring and helping people find their passions and be the best they can be. A lifelong learner, Beth is active in the arts community, expressing her creativity through a variety of mediums, including fabric. A Nova Scotian by choice, her role at CFNS allows her to facilitate charitable giving, supporting donors in making a positive impact on the causes they care about.

Stephanie Clark

Stephanie Clark

Liaison spéciale

À propos de Stephanie

Avec plus de 27 ans d’expérience en gestion à la tête d’organisations de l’industrie hôtelière, de la vente de produits de distribution, de l’industrie de la beauté, des médias/radiodiffusions, de l’industrie financière, du conseil en affaires nationales et internationales, dans son rôle actuel de fondatrice et PDG du Blue Door Group, Stephanie Clark apporte une expertise approfondie dans le développement de cultures d’entreprise qui génèrent la croissance, la fidélisation des employés et le service à la clientèle dans les organisations. Forte de ses années d’expérience dans l’accompagnement et le mentorat de professionnels du monde des affaires, Stephanie s’attache à créer des organisations qui sont rentables tout en étant centrées sur les personnes et en faisant une différence dans leurs communautés.